Cher SPB, voilà plus de 7 ans que chaque mois je paie une assurance casse écran via mon forfait Sosh, le commercial à l’époque m’avait vendu ce surcout comme “une solution rapide et efficace pour la prise en charge d’un écran cassé” toutefois, j’ai ouvert une demande de prise en charge le 16 juin 2023, c’est à dire il y’a plus de 3 mois, j’ai envoyé toutes les pièces nécessaires, ouvert sur les conseils d’un de vos conseillers un dossier de réclamation car sans nouvelle au bout d’un mois, réclamations qui repousse de 2 mois mon délai d’attente (cela n’a pas été précisé par le conseiller) depuis, appel quasi quotidien à vos services, plus de 20 mails sans réponse, lorsque vos conseillers ne m’explique pas qu’ils ne peuvent rien pour moi, on me transfert vers le service réclamation, qui ne répond jamais.
Je fais preuve de beaucoup de patience et de bienveillance toutefois, je m’interroge aujourd’hui sur le sérieux de votre entreprise…