• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien favry, le septembre 21, 2023 @ 08:58.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10626
      Julien favry
      Participant

        Cher SPB, voilà plus de 7 ans que chaque mois je paie une assurance casse écran via mon forfait Sosh, le commercial à l’époque m’avait vendu ce surcout comme “une solution rapide et efficace pour la prise en charge d’un écran cassé” toutefois, j’ai ouvert une demande de prise en charge le 16 juin 2023, c’est à dire il y’a plus de 3 mois, j’ai envoyé toutes les pièces nécessaires, ouvert sur les conseils d’un de vos conseillers un dossier de réclamation car sans nouvelle au bout d’un mois, réclamations qui repousse de 2 mois mon délai d’attente (cela n’a pas été précisé par le conseiller) depuis, appel quasi quotidien à vos services, plus de 20 mails sans réponse, lorsque vos conseillers ne m’explique pas qu’ils ne peuvent rien pour moi, on me transfert vers le service réclamation, qui ne répond jamais.
        Je fais preuve de beaucoup de patience et de bienveillance toutefois, je m’interroge aujourd’hui sur le sérieux de votre entreprise…

      • #10627
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Monsieur Favry,
          je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
          Je vous remercie de me préciser votre numéro de dossier ainsi que vos coordonnées par message privé.
          Cordialement,
          Marie

        • #10628
          Julien favry
          Participant

            MP envoyé et toujours pas de réponse, en même temps ca fait que 3 mois et demi que j’ai demandé la prise en charge pour mon téléphone, qui sait, je pourrais peut être le faire réparer en 2026…

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.