• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le octobre 2, 2023 @ 10:15.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10635
      mattplatten-fr
      Participant

        Mon téléphone a été casser et envoyer à votre prestataire et reçu le 11 septembre.
        Le délai de 10 jour pour la réparation écouler, j’ai appelé votre service a de nombreuses reprises.
        Il m’a été répondu qu’une demande d’information a été adresser au prestataire et que celui-ci avait 48 heures pour répondre si le téléphone était réparable ou non.
        Cela fait maintenant 72 heures, et vos services ne sont toujours pas en mesure de nous fournir une réponse.

        Ce niveau de service et ce manque de solution me semble totalement inacceptable. La personne à qui j’ai parlé au téléphone ne semble également faire aucun effort pour solutionner ce problème. Je vous serrai reconnaissant de bien vouloir respecter vos engagements contractuels et apporter une réponse à mon problème ce jour.

      • #10638
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour mattplatten-fr,

          J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement la situation rencontrée.

          Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :

          – Votre nom et prénom du titulaire du contrat
          – votre adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
          – Votre numéro de dossier

          Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
          Bien cordialement,
          Anne.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.