• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Véronique Picard, le janvier 14, 2025 @ 16:50.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Véronique Picard
      Participant

Je souhaite résilier un contrat fuite d’eau souscrit il y a plusieurs année à l’époque chez lyonnaise des eaux. J’ai depuis déménagé. Le dernier prélèvement a été rejeté car j’ai changé de banque que faut-il faire ? Cdlmt

SPB Forum
        Modérateur

Bonjour Véronique Picard,

afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées ainsi que les références du contrat svp.

Cordialement,
          Marie

Véronique Picard
          Participant

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vs donner le numéro du contrat je ne sais pas où il est .. j’ai souscrit cette assurance il y a plus de 10 ans ! Mon tel [numéro de téléphone protégé]
            Notre nouvelle adresse 23 boulevard Émile Zola 06130 grasse mais quand j’ai souscrit je pense que c’était résidence AWA 403 avenue de tournamy 06250 Mougins
            Cordialement
            V. Picard

SPB Forum
            Modérateur

Bonjour,

les éléments transmis ne me permettent pas d’identifier votre adhésion. Je vous remercie de me communiquer par message privé sur ce site votre numéro de RIB sur lequel les cotisations sont prélevées svp ?

Cordialement,
              Marie

Véronique Picard
              Participant

bonjour, comment fait-on pour vous contacter en message privé ?

Cordialement.
                V. PICARD

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.