Forums

Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.

Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le novembre 24, 2022 @ 11:47.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10429
      Gregory Heissat
      Participant

      Bonjour,

      A deux reprise j’ai fait une déclaration de sinistre sans pouvoir arriver au bout du processus.
      la première fois le 11/11 et aujourd’hui.
      nom téléphone est dans un état pitoyable et je reste sans réponse.
      j’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais être contacté sous 48h mais je n’ai jamais reçu d’appelle.
      je souhaiterai être mis en relation avec un conseiller au plus vite.
      Merci par avance et bonne journée

    • #10430
      SPB Forum
      Modérateur

      Bonjour Gregory Heissat,

      Je prends connaissance de votre message.

      Je suis désolée pour les difficultés rencontrées.

      Afin que je puisse répondre à votre demande, je vous remercie de me communiquer par message privé :

      – le nom et prénom de l’adhérent au contrat.
      – l’adresse postale complète
      – une adresse mail
      – un numéro de téléphone
      – l’intitulé de votre contrat d’assurance si vous en avez connaissance.

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Bien cordialement

      Angélique

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.