• Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 4, 2023 @ 11:20.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10932
      JYBARNIER
      Participant

        Bonjour,
        Abonné Free, j’ai contracté une assurance téléphone mon n° adhésion: 000031115968
        Le 20/10/2023, j’ai fait une déclaration de vol au près de vos service.
        Le 21/10/2023 je vous est transmis les documents demandés.
        Depuis je suis sans nouvelle. Pouvez vous me dire ou en est le traitement de mon dossier et dans quel délai je peux espèrer obtenir un nouveau mobile.
        Respectueusement,
        Mr Jean-Baptiste BARNIER

      • #10933
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour JYBARNIER, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Je le transmets à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous. Bien cordialement Angélique

        • #10937
          Akriche94
          Participant

            Bonjour JYBARNIER, je suis un abonné Free aussi qui est exactement dans la même situation que vous.
            La seule différence est que j’ai déclaré mon sinistre vol LE 8 AOÛT 2023 ! Ça fait 3 mois et 15 jours que je suis sans nouvelle quand je les contacte par téléphone on me dit de contacter Free et quand je contacte Free on me dit de contacter SPB. Est-ce normal ? Je ne sais plus quoi espérer cela fait 3 mois que je règle une assurance d’un téléphone que je ne possède plus inadmissible vraiment !

            • #10938
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Akriche94, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Afin de pouvoir y répondre, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de dossier par message privé. Bien cordialement Angélique

                • #10941
                  Akriche94
                  Participant

                    Bonjour, très bien voila mes infos :
                    IMEI : 353266549753754
                    Numéro d’adhésion : 000030384025
                    Numéro de dossier : 0002542568
                    Nom : AKRICHE

                    Je tiens à re-préciser que ça fait quand même plus de 3 mois et demi que j’attends d’avoir une suite favorable à mon dossier j’ai pourtant envoyer tout ce qui m’a été réclamé. J’ai envoyé une dizaine, de mail, de formulaire de contact etc.. toujours sans réponse.
                    En attente d’une suite favorable, Cordialement

              • #10939
                JYBARNIER
                Participant

                  Bonjour Akriche94,
                  Oui c’est regrettable d’avoir une si mauvaise qualité de service voir une forme de mauvaise fois en faisant trainer les dossiers dans l’espoir que nous abandonnions notre demande . Si cela continue nous pourrions faire appel à “50 millions de consommateurs” pour nous aider à obtenir la réparation du préjudice attendue.

                  • #10940
                    Akriche94
                    Participant

                      Bonjour, très bien voila mes infos :
                      IMEI : 353266549753754
                      Numéro d’adhésion : 000030384025
                      Numéro de dossier : 0002542568
                      Nom : AKRICHE

                      Je tiens à re-préciser que ça fait quand même plus de 3 mois et demi que j’attends d’avoir une suite favorable à mon dossier j’ai pourtant envoyer tout ce qui m’a été réclamé.
                      En attente d’une suite favorable, Cordialement

                      • #10942
                        Akriche94
                        Participant

                          Bonjour, qu’est ce que « 50 millions de consommateurs » s’il vous plaît ?

                    • #10944
                      SPB Forum
                      Modérateur

                        Bonjour Akriche94,

                        Je viens de prendre connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
                        Cependant, notre Département de Gestion a tenté de vous joindre le 10 novembre 2023 et un message a été laissé sur votre répondeur.
                        Nous demandons à notre Département de Gestion de vous contacter dans les plus brefs délais.
                        Bien cordialement,
                        Anne.

                        • #10945
                          Akriche94
                          Participant

                            Bonjour, oui c’est vrai je confirme. Il m’a été demandé le livret de famille, je l’ai envoyé à plusieurs reprises mais toujours rien.
                            Je suis en attente d’être contacté,
                            Cordialement

                        • #10947
                          Lucyle Digeon
                          Participant

                            Bonjours je me suis fait volet mon téléphone le 16octobre le 18octobre j’ai tout transmis a votre service mardi 21novembre on ma appeler avec se numéro [numéro de téléphone protégé] pour me dire que j’avais reçu le téléphone sauf qu’on est le 28 et j’ai jamais rien recu ni a mon domicile ni en point relais je voudrai avoir une réponse car sa commence a me rendre fou de tourner en rond et d’être sans réponse et de vous rejeter tous la faute me donner 50numero a appeler mais sans réponse ou alors pour me dire d’appeler le 3244 sauf que le 3244 non aucune réponse a me donner donc au bout d’un moment sayer faut faire quelque chose je veu une réponse je suis mère de deux petit garçons j’ai besoin d’être joignable et de pouvoir appeler et faidrai peu être aussi mettre un numéro de téléphone en place qu’on puissent vous joindre car quand on se fait volet un téléphone on a pas forcément de quoi aller sur internet ou autre

                          • #10948
                            Lucyle Digeon
                            Participant

                              Imei:353204333172949
                              Adhésion : 000031404788
                              N° sinistre :0002582600
                              Mme digeon lucyle

                            • #10959
                              SPB Forum
                              Modérateur

                                Bonjour Lucyle Digeon,

                                J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                                Je transmets votre réclamation auprès de l’équipe concernée qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

                                Bien cordialement,
                                Anne.

                              • #10969
                                Lucyle Digeon
                                Participant

                                  Une réponse mais quand car sa fait quand même 1mois que j’attends que je patiente mais que j’ai rien donc au bout dun moment sa commence a rendre fou je trouve sa abuser quand même en plus on peu pas avoir une personne au téléphone ou alors quand j’ai u une personne avec 1 des numéros qu’on ma passer on me prend de haut on me parle mal et on me raccroche au nez donc je trouve sa vraiment abuser quand meme alors je voudrai une réponse vite

                                • #10970
                                  SPB Forum
                                  Modérateur

                                    Bonjour Lucyle Digeon,

                                    J’ai bien pris connaissance de votre message et comprends votre insatisfaction.
                                    Cependant, ce contrat est géré exclusivement par internet via votre espace client.
                                    Toutefois, je vous confirme que j’ai transmis votre réclamation auprès du service concerné.
                                    Bien cordialement,
                                    Anne.

                                  • #10971
                                    Lucyle Digeon
                                    Participant

                                      Et sa va prendre combien de tempau juste car les fête arrive je voudrai bien faire des photo et tout et puis faut que je sois joignable car je suis maman de deux petit un qui va a la maternelle et un a la crèche faut quon puissent m’appeler si un de mes petits est malade c’est abuser comment c’est long tout rdt long sa fait 2mois presque bouger vous un peu !!!

                                    • #10972
                                      SPB Forum
                                      Modérateur

                                        Bonjour Lucyle Digeon,

                                        J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
                                        Je vous assure que nos équipes font le nécessaire afin de vous apporter une réponse rapidement.
                                        Bien cordialement,
                                        Anne.

                                      • #10973
                                        Lucyle Digeon
                                        Participant

                                          Sa fait 100ans j’attends sa commence vraiment a me Peter les c….. Donc faite vite un truc parce-que sa fait depuis le 18octobre que vous avais u tout les papier bah j’ai aucune réponse rien du tout sa commence vraiment a me gonfler la mais au plus au point!!

                                          • #10974
                                            Lucyle Digeon
                                            Participant

                                              Sa en est ou ????

                                          • #10977
                                            Lucyle Digeon
                                            Participant

                                              ??

                                            • #10979
                                              SPB Forum
                                              Modérateur

                                                Bonjour Lucyle Digeon, votre réclamation a été transmise au service concerné. Soyez assurée que votre dossier fait partie de nos priorités. Notre service réclamations reviendra vers vous très prochainement. Bien cordialement Angélique

                                            Vous lisez 14 fils de discussion
                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.