- Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 4, 2023 @ 11:20.
- AuteurMessages
- 17 novembre 2023 à 11:33 #10932JYBARNIERParticipant
Bonjour,
Abonné Free, j’ai contracté une assurance téléphone mon n° adhésion: 000031115968
Le 20/10/2023, j’ai fait une déclaration de vol au près de vos service.
Le 21/10/2023 je vous est transmis les documents demandés.
Depuis je suis sans nouvelle. Pouvez vous me dire ou en est le traitement de mon dossier et dans quel délai je peux espèrer obtenir un nouveau mobile.
Respectueusement,
Mr Jean-Baptiste BARNIER - 20 novembre 2023 à 14:56 #10933SPB ForumModérateur
Bonjour JYBARNIER, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Je le transmets à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous. Bien cordialement Angélique
- 23 novembre 2023 à 13:51 #10937Akriche94Participant
Bonjour JYBARNIER, je suis un abonné Free aussi qui est exactement dans la même situation que vous.
La seule différence est que j’ai déclaré mon sinistre vol LE 8 AOÛT 2023 ! Ça fait 3 mois et 15 jours que je suis sans nouvelle quand je les contacte par téléphone on me dit de contacter Free et quand je contacte Free on me dit de contacter SPB. Est-ce normal ? Je ne sais plus quoi espérer cela fait 3 mois que je règle une assurance d’un téléphone que je ne possède plus inadmissible vraiment !- 23 novembre 2023 à 14:48 #10938SPB ForumModérateur
Bonjour Akriche94, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Afin de pouvoir y répondre, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de dossier par message privé. Bien cordialement Angélique
- 27 novembre 2023 à 05:20 #10941Akriche94Participant
Bonjour, très bien voila mes infos :
IMEI : 353266549753754
Numéro d’adhésion : 000030384025
Numéro de dossier : 0002542568
Nom : AKRICHEJe tiens à re-préciser que ça fait quand même plus de 3 mois et demi que j’attends d’avoir une suite favorable à mon dossier j’ai pourtant envoyer tout ce qui m’a été réclamé. J’ai envoyé une dizaine, de mail, de formulaire de contact etc.. toujours sans réponse.
En attente d’une suite favorable, Cordialement
- 26 novembre 2023 à 09:43 #10939JYBARNIERParticipant
Bonjour Akriche94,
Oui c’est regrettable d’avoir une si mauvaise qualité de service voir une forme de mauvaise fois en faisant trainer les dossiers dans l’espoir que nous abandonnions notre demande . Si cela continue nous pourrions faire appel à “50 millions de consommateurs” pour nous aider à obtenir la réparation du préjudice attendue.- 27 novembre 2023 à 05:14 #10940Akriche94Participant
Bonjour, très bien voila mes infos :
IMEI : 353266549753754
Numéro d’adhésion : 000030384025
Numéro de dossier : 0002542568
Nom : AKRICHEJe tiens à re-préciser que ça fait quand même plus de 3 mois et demi que j’attends d’avoir une suite favorable à mon dossier j’ai pourtant envoyer tout ce qui m’a été réclamé.
En attente d’une suite favorable, Cordialement- 27 novembre 2023 à 05:23 #10942Akriche94Participant
Bonjour, qu’est ce que « 50 millions de consommateurs » s’il vous plaît ?
- 28 novembre 2023 à 10:00 #10944SPB ForumModérateur
Bonjour Akriche94,
Je viens de prendre connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Cependant, notre Département de Gestion a tenté de vous joindre le 10 novembre 2023 et un message a été laissé sur votre répondeur.
Nous demandons à notre Département de Gestion de vous contacter dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Anne.- 28 novembre 2023 à 10:09 #10945Akriche94Participant
Bonjour, oui c’est vrai je confirme. Il m’a été demandé le livret de famille, je l’ai envoyé à plusieurs reprises mais toujours rien.
Je suis en attente d’être contacté,
Cordialement
- 28 novembre 2023 à 15:53 #10947Lucyle DigeonParticipant
Bonjours je me suis fait volet mon téléphone le 16octobre le 18octobre j’ai tout transmis a votre service mardi 21novembre on ma appeler avec se numéro [numéro de téléphone protégé] pour me dire que j’avais reçu le téléphone sauf qu’on est le 28 et j’ai jamais rien recu ni a mon domicile ni en point relais je voudrai avoir une réponse car sa commence a me rendre fou de tourner en rond et d’être sans réponse et de vous rejeter tous la faute me donner 50numero a appeler mais sans réponse ou alors pour me dire d’appeler le 3244 sauf que le 3244 non aucune réponse a me donner donc au bout d’un moment sayer faut faire quelque chose je veu une réponse je suis mère de deux petit garçons j’ai besoin d’être joignable et de pouvoir appeler et faidrai peu être aussi mettre un numéro de téléphone en place qu’on puissent vous joindre car quand on se fait volet un téléphone on a pas forcément de quoi aller sur internet ou autre
- 28 novembre 2023 à 16:03 #10948Lucyle DigeonParticipant
Imei:353204333172949
Adhésion : 000031404788
N° sinistre :0002582600
Mme digeon lucyle - 29 novembre 2023 à 11:40 #10959SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre réclamation auprès de l’équipe concernée qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Bien cordialement,
Anne. - 30 novembre 2023 à 08:45 #10969Lucyle DigeonParticipant
Une réponse mais quand car sa fait quand même 1mois que j’attends que je patiente mais que j’ai rien donc au bout dun moment sa commence a rendre fou je trouve sa abuser quand même en plus on peu pas avoir une personne au téléphone ou alors quand j’ai u une personne avec 1 des numéros qu’on ma passer on me prend de haut on me parle mal et on me raccroche au nez donc je trouve sa vraiment abuser quand meme alors je voudrai une réponse vite
- 30 novembre 2023 à 11:08 #10970SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et comprends votre insatisfaction.
Cependant, ce contrat est géré exclusivement par internet via votre espace client.
Toutefois, je vous confirme que j’ai transmis votre réclamation auprès du service concerné.
Bien cordialement,
Anne. - 1 décembre 2023 à 10:24 #10971Lucyle DigeonParticipant
Et sa va prendre combien de tempau juste car les fête arrive je voudrai bien faire des photo et tout et puis faut que je sois joignable car je suis maman de deux petit un qui va a la maternelle et un a la crèche faut quon puissent m’appeler si un de mes petits est malade c’est abuser comment c’est long tout rdt long sa fait 2mois presque bouger vous un peu !!!
- 1 décembre 2023 à 11:00 #10972SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je vous assure que nos équipes font le nécessaire afin de vous apporter une réponse rapidement.
Bien cordialement,
Anne. - 1 décembre 2023 à 14:02 #10973Lucyle DigeonParticipant
Sa fait 100ans j’attends sa commence vraiment a me Peter les c….. Donc faite vite un truc parce-que sa fait depuis le 18octobre que vous avais u tout les papier bah j’ai aucune réponse rien du tout sa commence vraiment a me gonfler la mais au plus au point!!
- 2 décembre 2023 à 10:22 #10974Lucyle DigeonParticipant
Sa en est ou ????
- 3 décembre 2023 à 19:45 #10977Lucyle DigeonParticipant
??
- 4 décembre 2023 à 11:20 #10979SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon, votre réclamation a été transmise au service concerné. Soyez assurée que votre dossier fait partie de nos priorités. Notre service réclamations reviendra vers vous très prochainement. Bien cordialement Angélique
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