• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juin 13, 2023 @ 09:50.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10577
      C D
      Participant

        Bonjour,
        SUite à un vol je suis dans l’attente d’un téléphone de remplacement depuis plusieurs jours le produit est indiqué “en commande” ça commence à faire long, je n’ai pas eu la moindre réponse à mes mails pour savoir si on pouvait me prêter un telephone ou le délais avant de recevoir mon appareil, quelqu’un a eu le problème? Aurait connaissance d’un numéro à appeler pour savoir?

      • #10578
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour C D,

          Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

          Afin que je puisse y répondre, je vous remercie d’adresser un courriel à reclamations@spb.eu en indiquant :

          – Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
          – Votre numéro de dossier.
          – Le nom du forum sur lequel vous vous êtes exprimé
          – Votre pseudo

          Je vous remercie. Bien cordialement Angélique

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.