• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le août 23, 2023 @ 14:29.
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    Messages
    • #10598
      Oscar Lemasle
      Participant

        Bonjour,

        Suite à un sinistre sur mon téléphone,
        J’étais toujours dans l’attente depuis quelques jours sur l’étape « Commande produit de remplacement en cours »,
        Désormais je dois fournir mes documents comme quoi je suis assuré mais impossibilité de les renseigner, car l’onglet pour pouvoir y déposer le fichier pdf est « Document sans suite »,
        Pouvez-vous faire quelque chose rapidement car cela fait une semaine que le problème est lancé,

        Bien cordialement,

        Oscar

      • #10599
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Oscar Lemasle, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Je transmets votre demande à notre département réclamations qui ne manquera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement Angélique

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