• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le août 23, 2023 @ 14:29.
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    Messages
    • #10598
      Oscar Lemasle
      Participant

        Bonjour,

        Suite à un sinistre sur mon téléphone,
        J’étais toujours dans l’attente depuis quelques jours sur l’étape “Commande produit de remplacement en cours”,
        Désormais je dois fournir mes documents comme quoi je suis assuré mais impossibilité de les renseigner, car l’onglet pour pouvoir y déposer le fichier pdf est “Document sans suite”,
        Pouvez-vous faire quelque chose rapidement car cela fait une semaine que le problème est lancé,

        Bien cordialement,

        Oscar

      • #10599
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Oscar Lemasle, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Je transmets votre demande à notre département réclamations qui ne manquera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement Angélique

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