• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 14, 2023 @ 11:13.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11004
      Agnès TALOBRE
      Participant

        Bonjour.
        J’ai acheté une Nintendo switch avec extension de garantie le 07/12/2023. J’ai bien reçu un mail pour finaliser mon adhésion mais je n’ai pas de numéro de dossier, ni de code de l’extension de garantie. Comment dois-je procéder pour finaliser mon adhésion?

        De plus dans le dernier document qui est en pièce jointe du mail reçu, il est dit : Qu’est-ce qui est assuré ? ✓ La Panne de toute Console de jeux (hors Nintendo Switch ) achetée neuve, dont le prix d’achat TTC est inférieur ou égal à 600 € et achetée dans un magasin Micromania ou sur le site micromania.fr. Or J’ai acheté un pack Nintendo switch sports. L’extension de garantie ne marchera donc pas en cas de panne sur ma console?

        Coridalament

      • #11005
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Agnès TALOBRE,

          je vous invite à contacter directement notre service de gestion qui pourra vous renseigner par téléphone au 0970.809.304 ou via leur extranet : https://micromania.spb.eu
          Cordialement,
          Marie

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.