• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le novembre 7, 2023 @ 10:40.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10695
      Sébastien MURE
      Participant

        Bonjour, j’ai depuis plusieurs années un prélevement de 3.99e sur mon compte sous le nom “‘SELECTRA – Assistance Habitation”. Je n’ai jamais utilisé ce service et j’ai maintenant déménagé depuis septembre, ce qui fait que je suis encore prelevé pour mon ancien appartement. Je n’ai aucune information sur ce contrat donc je ne peux meme pas remplir correctement le formulaire de résiliation sur ce site. Qui contacter afin de résilier ce contrat ? Merci d’avance

      • #10696
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Sébastien MURE,

          J’ai bien pris connaissance de votre message.
          Je vous invite à formuler votre demande auprès de l’adresse selectra-assistance-habitation@spb.eu en précisant les informations suivantes :
          – Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          Bien cordialement,

          Anne.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.