• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juillet 7, 2023 @ 16:41.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10590
      lionel audibert
      Participant

        Bonjour,

        J’ai envoyé un premier mail le 31 mai 2023 pour demander l’origine d’un prélèvement sur mon compte.
        J’ai reçu une réponse le 1er Juin 2023 pour me notifier de la bonne réception de mon mail en me demandant divers documents.
        J’ai répondu avec en pièce jointe les documents demandés le 9 juin 2023.
        Depuis plus de nouvelles de votre part.
        J’ai envoyé une relance par mail le 30 juin 2023.

        Et depuis, pas de nouvelles.

        Pour nous ponctionner de l’argent, il n’y a pas de problèmes.
        Par contre pour nous répondre, votre service client est vraiment zéro.

        Je voudrais avoir les renseignements demandés dans les plus brefs délais, sinon je prendrais contact avec mon assistance juridique.

        Lionel Audibert

      • #10591
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour lionel audibert, je prends connaissance de votre message et j’en suis désolée.

          Afin que je puisse y répondre, je vous invite à adresser un courriel à reclamations@spb.eu en indiquant :

          – le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse mail
          – un numéro de téléphone
          – la copie du relevé de compte laissant apparaitre le prélèvement

          Je vous remercie

          Bien cordialement Angélique

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.