• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mai 31, 2023 @ 09:17.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10565
      Dominique BERDET
      Participant

        Bonjour, j’ai été prélevée il y a 15 jours d’un montant de 28 euros. Je n’en comprends pas la raison ayant acheté d’occasion mon dernier teléphone. Pourriez-vous m’éclairez, svp, et me dire auprès quelle société me désengager de cette assurance que je n’ai jamais contracté ?

        voici la référence : 362556742638
        ref. client : 2305050937 / 101870208
        nom : Margot Berdet
        Par avance, merci

      • #10566
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Dominique BERDET,

          les éléments transmis ne me permettent pas d’identifier le prélèvements. Pouvez vous me transmettre, par message privé, vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de compte sur lequel a été prélevé la cotisation svp ?

          Cordialement,

          Marie

        • #10568
          Dominique BERDET
          Participant

            Merci Marie, comment envoie t-on en message privé ? je ne trouve pas. Merci

          • #10569
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour,
              si vous n’arrivez pas à envoyer de message privé. Vous pouvez directement envoyé un e-mail à notre Service Réclamations à ( reclamations@spb.eu ) qui traitera votre demande. Je vous invite à bien préciser vos coordonnées complètes (nom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone) ainsi que la référence du prélèvement et son montant.

              Cordialement,
              Marie

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.