• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le juillet 31, 2023 @ 08:32.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10592
      Anthony Leroy
      Participant

        Bonjour,

        J’ai acheté un iPhone 14 en magasin free et celui ci m’a été volé samedi. J’ai fait une déclaration de sinistre en y ajoutant le procès verbale de la police nationale et l’assurance ne fait que me réclamer la plainte… je ne comprends pas le documents est déjà en pièce jointe sur la déclaration de sinistre.
        Mon numéro d’adhésion : 000030976272
        Mon numéro de dossier : 0002533321
        Mon numéro de contrat : 10998910004

        Je n’arrive pas à les contacter et de ce fait le dossier n’avance pas. Que faire s’il vous plaît ? Comment les contacter ?

        Je vous remercie de votre aide.

      • #10593
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Anthony Leroy,

          Je viens de vous apporter une réponse par message privé sur l’autre forum sur lequel vous vous êtes manifesté.
          Je reste à votre service.
          Bien cordialement,
          Anne.

        • #10594
          Anthony Leroy
          Participant

            Bonjour… je n’ai rien compris ? Quel autre forum ? Il n’y a qu’ici ou j’ai demandé des informations

          • #10595
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Anthony Leroy,

              Je viens de prendre connaissance de votre message. Je viens de vérifier et vous avez bien fait une demande par message privé concernant votre dossier n° 0002533321 sur un autre forum.
              Je reste à votre service.
              Bien cordialement,
              Anne.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.