Accueil • Sujets • Assurances eau, gaz, électricité • Recevoir conditions générales contrat eau
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le septembre 5, 2023 @ 14:13.
-
AuteurMessages
-
-
31 août 2023 à 11:07 #10602James TurnbullParticipant
Bonjour
Je souhaiterais recevoir les conditions générales du contrat eau que j’ai signé il y a bien longtemps et que je suis débité tous les mois. Mais je n’arrive pas à trouver un interlocuteur par téléphone ni une adresse mail. Est-ce que quelqu’un aurait une suggestion svp ?
Merci d’avance -
1 septembre 2023 à 09:47 #10605SPB ForumModérateur
Bonjour Monsieur James Turnbull,
afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de me communiquer votre adresse postale ainsi que le montant des cotisations.
Cordialement,
Marie -
4 septembre 2023 à 14:43 #10606James TurnbullParticipant
Bonjour Madame
18 rue Saint Vincent, 78580 Maule
Montant de 7,69 € / mois
Merci
Cordialement -
5 septembre 2023 à 14:13 #10607SPB ForumModérateur
Bonjour Monsieur James Turnbull,
Je prends connaissance de votre message. Je vous remercie de m’indiquer le nom et prénom de l’adhérent ainsi que l’intitulé du contrat concerné. En vous remerciant par avance. Bien cordialement Angélique
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.