• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le novembre 16, 2023 @ 14:31.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10624
      Guillaume
      Participant

        Bonjour,
        je suis prélève de 10€ tous les mois pour un téléphone que je n’ai plus depuis et je voudrais résilier ce contrat.

        Cordialement.

      • #10625
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Guillaume,

          J’ai bien pris connaissance de votre message.
          Afin de pouvoir vous aider, je vous remercie d’adresser un message privé en indiquant :
          – Le nom et prénom du titulaire du contrat
          – l’adresse postale complète
          – une adresse électronique
          – un numéro de téléphone
          – l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
          Dans cette attente,
          Bien cordialement,
          Anne.

        • #10929
          Sébastien Chaplain
          Participant

            j’ai fait une demande de résiliation il y a 19 mois pour mon assurance de portable
            et bien je viens de m’apercevoir que j’étais toujours assuré et prélevé
            j’aurais du m’en apercevoir plus tôt mais j’ai reçu un mail de SPB me disant que mon contrat était résilié a partir de la date
            je viens de faire une réclamation mais combien de temps ca va prendre

          • #10931
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Monsieur Chaplain,

              je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression ressentie. Afin de vous identifier, je vous remercie de me confirmer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro d’adhésion.

              Cordialement,
              Marie

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.