• Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le septembre 12, 2023 @ 09:48.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10610
      Kewalin Lascoux
      Participant

        Bonjour je viens de voir sur mon relevé de compte que je suis prélève de 13,99€ tous les mois pour un téléphone que j’ai plus depuis très longtemps et je voudrais resilier ce contrat mais j’ai plus le N°de contrat.

        Cordialement.

      • #10613
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour kewalin Lascoux, je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse y répondre, je vous remercie de m’indiquer l’intitulé repris sur la ligne du prélèvement sur votre relevé de compte. Bien cordialement Angélique

        • #10614
          Kewalin Lascoux
          Participant

            Bonjour, c’est marqué PRLV SPB SFR Assur.

          • #10616
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Kewalin Lascoux,

              Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour cette information.
              Cependant, afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m’indiquer par message privé l’intitulé complet de la ligne de prélèvement figurant sur votre relevé de compte papier.
              Dans l’attente de vous lire,
              Bien cordialement,
              Anne.

            • #10618
              BOUCETTA HAKIM
              Participant

                Bonjour

                mais moi j’ai jamais demandé la résiliation j’attend simplement vôtre retour a pros de mon dossier suite a un cambriolage chez moi

                Cordialement

              • #10619
                BOUCETTA HAKIM
                Participant

                  voulez voir le relever de prélèvement sur mon compte bancaire de l’assurance ou quoi merci pour plus de précision

                  Cordialement

                • #10620
                  BOUCETTA HAKIM
                  Participant

                    j’attend toujours vôtre retour SVP,
                    Merci,

                    Cordialement

                  • #10621
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour BOUCETTA HAKIM,
                      J’ai bien pris connaissance de vos messages et vous informe que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Département de Gestion.
                      Je vous invite à patienter, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
                      Bien cordialement,
                      Anne.

                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.