Accueil • Sujets • Assurances des téléphones portables • Résiliation d’un contrat assurance mobile
Forums
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le mars 27, 2023 @ 10:41.
-
AuteurMessages
-
-
21 mars 2023 à 11:53 #10516ludivine312Participant
Bonjour,
j’ai découvert il y a quelque temps à quoi correspondait un prélèvement qui vient de votre société. J’ai acheté un portable à la boutique Xiaomi Store à Vélizy en octobre 2021. J’aimerais le résilier mais je n’ai pas de numéro de contrat, etc. Où puis-je retrouver ces informations?
Merci d’avance pour votre retour.
-
22 mars 2023 à 09:34 #10520SPB ForumModérateur
Bonjour ludivine 312, je prends connaissance de votre message concernant un prélèvement sur votre compte bancaire. Afin que je puisse vous communiquer les coordonnées du service pour la résiliation, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse de l’adhérent, adresse mail) et le numéro de la ligne téléphonique par message privé. En vous remerciant par avance Bien cordialement Angélique
-
26 mars 2023 à 11:01 #10521Guy TIRELLIParticipant
bonjour je sue te la résiliation de mon contrat merci de faire le nécessaire MS TIRELLI
-
27 mars 2023 à 10:41 #10522SPB ForumModérateur
Bonjour Monsieur TIRELLI,
pouvez vous me confirmer votre demande svp ?
Cordialement,
Marie
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.