- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dominique MARQUES, le juillet 1, 2024 @ 13:07.
- AuteurMessages
- 27 septembre 2023 à 08:37 #10633Kana navaParticipant
Bonjour,
J’ai acheté mon téléphone portable chez Cdiscount avec une assurance casse-vol.
J’ai fait une déclaration du sinistre il y a deux semaines, aucune réponse de votre part. De plus, je n’arrive plus connecter sur l’url : https://extranet-web.spb.eu/spb-ext-cdiscount/v2/login/login.jsf , je ne peux même pas connecter.
J’ai testé avec navigateur différent, c’est toujours le même résultat ! Aucune possibilité pour connecter.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
- 27 septembre 2023 à 09:33 #10634SPB ForumModérateur
Bonjour Kana Nava, je prends connaissance de votre message. Notre service de gestion va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Le lien extranet pour le suivi de votre dossier est https://cdiscount.spb.eu
Bien cordialement Angélique - 14 octobre 2023 à 12:33 #10650Kana navaParticipant
Bonjour, aucune réponse de votre part, si vous ne voulez pas honorer l’assurance : réparer mon téléphone, je vous demande de me rembourser l’assurance que j’ai payée !
- 16 octobre 2023 à 09:56 #10651SPB ForumModérateur
Bonjour Kana nava,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Cependant, notre Département de Gestion a tenté de vous joindre le 03 octobre afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Malheureusement, votre mobile n’accepte pas les appels en numéro masqué. Par conséquent, vous pouvez contacter notre Département de Gestion au 0 969 360 296.
Bien cordialement,
Anne. - 14 novembre 2023 à 09:29 #10925Raissati MmadiParticipant
Bonjour j’ai acheté mon téléphone chez Bouygues Télécom il est cassé et je paie tt les mois un assurance qu’elle démarche faut t-il faire ?
- 8 janvier 2024 à 16:00 #11023prescillia chambonParticipant
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum.
Cela fait depuis le mois de Novembre 2023 que je suis en contact avec le service SPB. J’ai renvoyé plusieurs fois les documents demandés, passés plusieurs appels, suis restée 55min puis 25min en attente sans réponse.
Bref la fluidité n’est pas de mise …Comment connaître l’état d’avancement de mon dossier ? Quand est-ce que mon téléphone va être réparé ?
Réf dossier : 7975961
Merci d’avance pour votre retour qui je l’espère sera plus concluant que « nous avons reçu votre mail, d’ici la fin de la semaine il devrait être traité » ( bon… nous sommes maintenant en janvier 2024 cela en fin des fins de semaines …)
Cdt
- 9 janvier 2024 à 14:34 #11026SPB ForumModérateur
Bonjour prescillia chambon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Après vérification, il s’avère que notre Département de gestion vous a adressé un courriel ce jour.
En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.Bien cordialement,
Anne.
- 28 avril 2024 à 10:29 #11143AUDREY CHAMOT BOUCHEZParticipant
Bonjour,
Malgré de nombreuses relances, voilà plus d’un mois que mon téléphone a été réceptionné par vos services et pour lequel je n’ai plus de nouvelles ce qui est très problématique car je n’ai plus de téléphone ! J4ai fait de nombreuses relances, fait des réclamations, essayé d’appeler (on me raccroche au nez !). Votre service client est une catastrophe ! Par contre, on oublie pas de me prélever tous les mois. La seule réponse qu’on l’apporte est une réponse automatique (en cours d’analyse). Je souhaiterai être rappelée au plus vite s’il vous plait car j’ai été patiente mais là c’est du foutage de gueule surtout lorsque je lis les commentaires catastrophiques sur ce forum.
Sinistre numéro 7984484 Assurance Mobile SFR / Option Confort Plus - 1 juillet 2024 à 13:07 #11335Dominique MARQUESParticipant
Bonjour,
Vous nous avez déclaré un sinistre dans le cadre de votre contrat Vol & Dommages.
Celui-ci couvre les dommages (détérioration ou destruction) qui résultent d’un accident : événement soudain, imprévisible et résultant d’un tiers ou d’une cause extérieure à l’action de l’assuré.
Après avoir étudié votre dossier et votre déclaration de sinistre, il en ressort que votre produit a été endommagé par maladresse et non par accident.
C’est pourquoi nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à cette demande de prise en charge.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons pouvoir vous aider à l’avenir dans le cadre de votre contrat.
Cordialement,
Claire
Votre conseillère relation client SPB
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.