• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le janvier 9, 2024 @ 14:34.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10633
      Kana nava
      Participant

        Bonjour,

        J’ai acheté mon téléphone portable chez Cdiscount avec une assurance casse-vol.

        J’ai fait une déclaration du sinistre il y a deux semaines, aucune réponse de votre part. De plus, je n’arrive plus connecter sur l’url : https://extranet-web.spb.eu/spb-ext-cdiscount/v2/login/login.jsf , je ne peux même pas connecter.

        J’ai testé avec navigateur différent, c’est toujours le même résultat ! Aucune possibilité pour connecter.

        Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

      • #10634
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Kana Nava, je prends connaissance de votre message. Notre service de gestion va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Le lien extranet pour le suivi de votre dossier est https://cdiscount.spb.eu
          Bien cordialement Angélique

        • #10650
          Kana nava
          Participant

            Bonjour, aucune réponse de votre part, si vous ne voulez pas honorer l’assurance : réparer mon téléphone, je vous demande de me rembourser l’assurance que j’ai payée !

          • #10651
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour Kana nava,

              J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
              Cependant, notre Département de Gestion a tenté de vous joindre le 03 octobre afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Malheureusement, votre mobile n’accepte pas les appels en numéro masqué. Par conséquent, vous pouvez contacter notre Département de Gestion au 0 969 360 296.
              Bien cordialement,
              Anne.

            • #10925
              Raissati Mmadi
              Participant

                Bonjour j’ai acheté mon téléphone chez Bouygues Télécom il est cassé et je paie tt les mois un assurance qu’elle démarche faut t-il faire ?

              • #11023
                prescillia chambon
                Participant

                  Bonjour,

                  Je me permets de poster sur ce forum.
                  Cela fait depuis le mois de Novembre 2023 que je suis en contact avec le service SPB. J’ai renvoyé plusieurs fois les documents demandés, passés plusieurs appels, suis restée 55min puis 25min en attente sans réponse.
                  Bref la fluidité n’est pas de mise …

                  Comment connaître l’état d’avancement de mon dossier ? Quand est-ce que mon téléphone va être réparé ?

                  Réf dossier : 7975961

                  Merci d’avance pour votre retour qui je l’espère sera plus concluant que “nous avons reçu votre mail, d’ici la fin de la semaine il devrait être traité” ( bon… nous sommes maintenant en janvier 2024 cela en fin des fins de semaines …)

                  Cdt

                • #11026
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour prescillia chambon,

                    J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
                    Après vérification, il s’avère que notre Département de gestion vous a adressé un courriel ce jour.
                    En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

                    Bien cordialement,

                    Anne.

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.