- Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 19, 2023 @ 10:03.
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- 15 novembre 2023 à 12:37 #10927Alix RegisParticipant
Bonjour, je suis cliente chez Free et ai contracté une assurance avec SPB depuis le 18/03
Mon téléphone a été volé le 07/11.Je n’ai pas pu déclarer de sinistre car la page vers laquelle je suis redirigée ne fonctionne pas
J’ai envoyé un mail à l’adresse mail suivante (avec en pièce jointe mon contrat et la plainte déposée) pour déclarer le sinistre :
Je n’ai pas eu de retour sur la bonne réception du mail, je n’ai aucune information.
Cordialement,REGIS Alix
- 15 novembre 2023 à 12:41 #10928Alix RegisParticipant
*l’adresse mail à laquelle j’ai envoyé les documents : [email protégé]
- 2 décembre 2023 à 12:23 #10975Alix RegisParticipant
Re Bonjour
REGIS Alix
n° d’adhésion : 000030739502
Contrat d’assurance collective de dommages n° 10998910004JE NE SAIS PAS S’IL FAUT QUE J’ECRIVE EN MAJUSCULE POUR QUE VOUS PRENIEZ EN COMPTE MA DEMANDE MAIS CA COMMENCE A FAIRE LONG. Ca va faire 1 mois que je me suis fais voler mon téléphone et que je n’ai toujours aucun retour concernant la prise en charge de mon dossier. Je vois que vous répondez à des messages du forum postés plus récemment que le mien.
Je suis prélevée pour un service j’aimerai pouvoir en bénéficier. C’EST INADMISSIBLE. Je suis de la région parisienne, s’il le faut je suis prête à me rendre au siège social de l’assureur pour avoir un retour.Bien cordialement
- 4 décembre 2023 à 10:37 #10978SPB ForumModérateur
Bonjour Alix Regis, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Notre service réclamations va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique
- 5 décembre 2023 à 22:21 #10984Alix RegisParticipant
Re bonjour,
Merci d’avoir pris en compte ma réclamation.
Je n’ai pas accès à mon espace assuré Free SPB car le lien vers lequel il renvoie ne fonctionne toujours pas. Est-il possible que vous en informiez votre hiérarchie svp ?L’assureur a fait le choix à ma place d’envoyer un téléphone reconditionné alors que le choix numéro 2 : le remboursement du prix du téléphone me convient d’avantage. Le téléphone acheté en Mars 2023 et volé en novembre 2023 était neuf. Je ne veux pas me contenter d’un téléphone reconditionné sinon j’aurais fais ce choix depuis le départ !
Je n’ai aucun moyen de contacter ma conseillère SPB pour l’en informer via l’espace assuré qui ne fonctionne pas encore une fois.
- 6 décembre 2023 à 10:44 #10985SPB ForumModérateur
Bonjour Alix Regis, je prends note du dysfonctionnement rencontré sur l’espace assuré Free SPB. Je transmets votre message à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement Angélique
- 7 décembre 2023 à 10:02 #10989Lucyle DigeonParticipant
Je voudrait savoir ou sa en est ?? Je n’est toujours pas de nouvelles sa fait 2 mois !! SA COMMENCE VRAIMENT ME RENDRE FOU !!! C’EST VRAIMENT TRES LONG !! SA FAIT 2MOIS J’ATTENDS ON MA APELER POUR ME DIRE JAI RECU LE TELEPHONE ET JAI RIEN REÇU ON EST LE 7DECEMBRE JAI FAIT LA DECLARATION DE VOL LE 18OCTOBRE QUAND MEME FRANCHEMENT C’EST HONTEUX DE SE SERVICE CEST PAS PRO YA RIEN QUI VA !! JE SUIS DEÇU DE CETTE ASSURANCE
- 7 décembre 2023 à 17:12 #10992SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon, je prends connaissance de votre message. Je vous présente nos sincères excuses pour la situation rencontrée. Notre service réclamations vous a adressé un mail le 05/12/23 vous demandant de nous confirmer votre adresse postale. Je vous invite à nous communiquer cette information par mail. En vous remerciant Bien cordialement Angélique
- 10 décembre 2023 à 10:08 #10994Lucyle DigeonParticipant
Merci j’espère que maintenant sa va aller vite je nest pas souvent de quoi aller sur mon mail et sur internet
- 10 décembre 2023 à 11:40 #10995Lucyle DigeonParticipant
Ducoup je vais le recevoir quand le téléphone ?
- 11 décembre 2023 à 10:07 #10996SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon,
je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande. Soyez sûre que notre Service Réclamations fera le nécessaire dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Marie - 11 décembre 2023 à 11:48 #10997Lucyle DigeonParticipant
Rassurée moi je vais l’avoir avant Noël quand meme !? Parce-que je voudrai faire des photo pour envoyer a la famille et tout et puis parce-que sa commence a faire très long la
- 12 décembre 2023 à 12:34 #11000Lucyle DigeonParticipant
???
- 14 décembre 2023 à 17:16 #11008Lucyle DigeonParticipant
J’attends une réponse merci
- 15 décembre 2023 à 09:58 #11010SPB ForumModérateur
Bonjour,
après vérification de votre dossier, je vous confirme qu’un appareil de remplacement vous a été envoyé hier.
Cordialement,
Marie - 15 décembre 2023 à 11:15 #11011Lucyle DigeonParticipant
D’accord merci et je vai le recevoir quand ? Ducoup ?
- 18 décembre 2023 à 09:53 #11015Lucyle DigeonParticipant
Bonjour JE VAIS LE RECEVOIR QUAND LE TÉLÉPHONE SVP MERCI ???
- 18 décembre 2023 à 10:28 #11016SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon,
J’ai bien pris connaissance de votre message et vous informe que le colis est en transit. Il vous sera livré demain par le transporteur UPS.
Bien cordialement,
Anne. - 18 décembre 2023 à 13:05 #11018Lucyle DigeonParticipant
D’accord merci
- 19 décembre 2023 à 10:03 #11019SPB ForumModérateur
Bonjour Lucyle Digeon,
A votre service !
Bien cordialement,Anne.
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