• Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 19, 2023 @ 10:03.
Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10927
      Alix Regis
      Participant

        Bonjour, je suis cliente chez Free et ai contracté une assurance avec SPB depuis le 18/03
        Mon téléphone a été volé le 07/11.

        Je n’ai pas pu déclarer de sinistre car la page vers laquelle je suis redirigée ne fonctionne pas
        J’ai envoyé un mail à l’adresse mail suivante (avec en pièce jointe mon contrat et la plainte déposée) pour déclarer le sinistre :
        Je n’ai pas eu de retour sur la bonne réception du mail, je n’ai aucune information.
        Cordialement,

        REGIS Alix

      • #10928
        Alix Regis
        Participant

          *l’adresse mail à laquelle j’ai envoyé les documents : [email protégé]

        • #10975
          Alix Regis
          Participant

            Re Bonjour

            REGIS Alix
            n° d’adhésion : 000030739502
            Contrat d’assurance collective de dommages n° 10998910004

            JE NE SAIS PAS S’IL FAUT QUE J’ECRIVE EN MAJUSCULE POUR QUE VOUS PRENIEZ EN COMPTE MA DEMANDE MAIS CA COMMENCE A FAIRE LONG. Ca va faire 1 mois que je me suis fais voler mon téléphone et que je n’ai toujours aucun retour concernant la prise en charge de mon dossier. Je vois que vous répondez à des messages du forum postés plus récemment que le mien.
            Je suis prélevée pour un service j’aimerai pouvoir en bénéficier. C’EST INADMISSIBLE. Je suis de la région parisienne, s’il le faut je suis prête à me rendre au siège social de l’assureur pour avoir un retour.

            Bien cordialement

            • #10978
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour Alix Regis, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Notre service réclamations va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

            • #10984
              Alix Regis
              Participant

                Re bonjour,

                Merci d’avoir pris en compte ma réclamation.
                Je n’ai pas accès à mon espace assuré Free SPB car le lien vers lequel il renvoie ne fonctionne toujours pas. Est-il possible que vous en informiez votre hiérarchie svp ?

                L’assureur a fait le choix à ma place d’envoyer un téléphone reconditionné alors que le choix numéro 2 : le remboursement du prix du téléphone me convient d’avantage. Le téléphone acheté en Mars 2023 et volé en novembre 2023 était neuf. Je ne veux pas me contenter d’un téléphone reconditionné sinon j’aurais fais ce choix depuis le départ !

                Je n’ai aucun moyen de contacter ma conseillère SPB pour l’en informer via l’espace assuré qui ne fonctionne pas encore une fois.

              • #10985
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour Alix Regis, je prends note du dysfonctionnement rencontré sur l’espace assuré Free SPB. Je transmets votre message à notre service réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement Angélique

                • #10989
                  Lucyle Digeon
                  Participant

                    Je voudrait savoir ou sa en est ?? Je n’est toujours pas de nouvelles sa fait 2 mois !! SA COMMENCE VRAIMENT ME RENDRE FOU !!! C’EST VRAIMENT TRES LONG !! SA FAIT 2MOIS J’ATTENDS ON MA APELER POUR ME DIRE JAI RECU LE TELEPHONE ET JAI RIEN REÇU ON EST LE 7DECEMBRE JAI FAIT LA DECLARATION DE VOL LE 18OCTOBRE QUAND MEME FRANCHEMENT C’EST HONTEUX DE SE SERVICE CEST PAS PRO YA RIEN QUI VA !! JE SUIS DEÇU DE CETTE ASSURANCE

                  • #10992
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour Lucyle Digeon, je prends connaissance de votre message. Je vous présente nos sincères excuses pour la situation rencontrée. Notre service réclamations vous a adressé un mail le 05/12/23 vous demandant de nous confirmer votre adresse postale. Je vous invite à nous communiquer cette information par mail. En vous remerciant Bien cordialement Angélique

                    • #10994
                      Lucyle Digeon
                      Participant

                        Merci j’espère que maintenant sa va aller vite je nest pas souvent de quoi aller sur mon mail et sur internet

                      • #10995
                        Lucyle Digeon
                        Participant

                          Ducoup je vais le recevoir quand le téléphone ?

                        • #10996
                          SPB Forum
                          Modérateur

                            Bonjour Lucyle Digeon,

                            je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande. Soyez sûre que notre Service Réclamations fera le nécessaire dans les plus brefs délais.

                            Cordialement,
                            Marie

                          • #10997
                            Lucyle Digeon
                            Participant

                              Rassurée moi je vais l’avoir avant Noël quand meme !? Parce-que je voudrai faire des photo pour envoyer a la famille et tout et puis parce-que sa commence a faire très long la

                            • #11000
                              Lucyle Digeon
                              Participant

                                ???

                              • #11008
                                Lucyle Digeon
                                Participant

                                  J’attends une réponse merci

                                • #11010
                                  SPB Forum
                                  Modérateur

                                    Bonjour,

                                    après vérification de votre dossier, je vous confirme qu’un appareil de remplacement vous a été envoyé hier.

                                    Cordialement,
                                    Marie

                                  • #11011
                                    Lucyle Digeon
                                    Participant

                                      D’accord merci et je vai le recevoir quand ? Ducoup ?

                                    • #11015
                                      Lucyle Digeon
                                      Participant

                                        Bonjour JE VAIS LE RECEVOIR QUAND LE TÉLÉPHONE SVP MERCI ???

                                      • #11016
                                        SPB Forum
                                        Modérateur

                                          Bonjour Lucyle Digeon,

                                          J’ai bien pris connaissance de votre message et vous informe que le colis est en transit. Il vous sera livré demain par le transporteur UPS.
                                          Bien cordialement,
                                          Anne.

                                        • #11018
                                          Lucyle Digeon
                                          Participant

                                            D’accord merci

                                          • #11019
                                            SPB Forum
                                            Modérateur

                                              Bonjour Lucyle Digeon,

                                              A votre service !
                                              Bien cordialement,

                                              Anne.

                                          Vous lisez 18 fils de discussion
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.