• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SPB Forum, le décembre 7, 2023 @ 17:45.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10991
      I.L
      Participant

        Bonjour,
        Je me suis fait volé mon téléphone le 22/11/2023, j’ai déclaré le téléphone comme volé le jour même et je vous ai adressé ma déclaration de plainte le 24/11/2023. Il m’a indiqué dans un mail que vous avez adressé le 24/11/2023 que j’aurais un retour d’ici 24 à 72h. Nous sommes le 07/12/2023 et je n’ai toujours aucune information de votre part concernant l’avancée de mo dossier. Je vous ai également adressé plusieurs mails, pour avoir un retour. Il m’a été indiqué que j’aurais une réponse dans les 48h et à ce jour je n’en ai toujours pas eu.

        Vous m’avez contacté pour me demander un livret de famille que je vous ai adressé 3 fois mais je continue à recevoir des mails qui me le demande mais pourtant je reçois des mails qui me confirment leurs réceptions. Mon téléphone est mon outil de travail, j’en ai vraiment besoin et je me retrouve sans moyen de contact. Il n’y a même pas de numéro pour vous contacter, j’aimerais savoir si vous les avez reçu.

        Je vous remercie de bien vouloir me donner des informations concernant mon sinistre et les délais pour avoir un nouveau téléphone.

        Bien à vous

        Numéro d’adhésion : 000031858158
        Numéro de sinistre : 0002601721

      • #10993
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour l.L, je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Notre service réclamations va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Angélique

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.