Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour MASON,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Je transmets votre demande de résiliation auprès du service concerné pour un traitement prioritaire.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour AA,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir demander la résiliation de votre contrat, je vous invite à contacter le 0 969 360 293 ou vous pouvez formuler votre demande à l’adresse ass-fuite@spb.eu.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour OlivierB,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin d’obtenir des informations, je vous invite à contacter le 0 969 360 293 ou vous pouvez écrire à l’adresse ass-fuite@spb.eu.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour Cindy,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Pouvez-vous m’indiquer l’objet de votre demande par message privé, s’il-vous-plaît ?
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande et le numéro de dossier, si vous en avez connaissance.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB10 juin 2025 à 11:00 en réponse à : Garantie de ma console ps4 slim avec 1 mannette occasion acheter à micromania #11905Bonjour Emeric,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Pouvez-vous m’indiquer l’objet de votre demande par message privé, s’il-vous-plaît ?
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous remercie d’adresser un courriel à l’adresse reclamations@spb.eu en indiquant :
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande et le numéro de dossier, si vous en avez connaissance.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB10 juin 2025 à 10:19 en réponse à : Aucune action de SPB réclamation (dossier 8097870 et sa réouverture 8097870-2) #11904Bonjour gunm,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
J’effectue une relance auprès du service concerné.
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour Dupont, en quoi puis-je vous aider? Cordialement Votre conseiller SPB
Bonjour P PICAVET, en quoi puis-je vous aider? Cordialement Votre conseiller SPB
Bonjour Melinda,
La résiliation par l’Adhérent peut être effectuée, au choix :
• au moyen de son Espace Abonné FREE ;
• ou par courrier à l’adresse : FREE Mobile – Assurance, 75371 PARIS cedex 08 ou par tout autre support
durableCordialement,
Votre conseiller SPB
Bonjour Xavier Schiff,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de votre contrat, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos noms, prénoms, adresse postale, téléphone, adresse e-mail, le contrat concerné, par message privé s’il-vous-plaît ?
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour Faty,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de votre contrat, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos noms, prénoms, adresse postale, téléphone, adresse e-mail, le contrat concerné, par message privé s’il-vous-plaît ?
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour mariam,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner et vous indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de votre contrat, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos noms, prénoms, adresse postale, téléphone, adresse e-mail, le contrat concerné, par message privé s’il-vous-plaît ?
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour Jay,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail) ainsi que l’intitulé complet de la ligne de votre prélèvement de cotisation figurant sur votre relevé de compte.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien Cordialement,
Votre conseiller SPB.Bonjour, je prends note de votre demande de résiliation. Afin de pouvoir vous orienter vers le bon service, je vous remercie de bien vouloir me communiquer l’intitulé de votre contrat d’assurance. Cordialement Votre conseiller SPB
Bonjour MAGNET 094,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message :
– Vos noms et prénoms
– Vos coordonnées
– Votre adresse email
– Votre numéro de contrat d’assurance et/ou numéro de dossierCordialement,
Votre conseiller SPB