Connectez-vous pour poster un nouveau message dans le forum.

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : S7 Ecran Noir #11878
    SPB Forum
    Modérateur

      Bonjour MAGNET 094,

      J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message :

      – Vos noms et prénoms
      – Vos coordonnées
      – Votre adresse email
      – Votre numéro de contrat d’assurance et/ou numéro de dossier

      Cordialement,

      Votre conseiller SPB

      en réponse à : Envoie de documents suite à un vol de téléphone #11876
      SPB Forum
      Modérateur

        Bonjour Caillaud,
        comment pouvons nous vous aider ?

        Cordialement,
        Marie

        en réponse à : Résiliation assurance mobile, comment faire ? #11873
        SPB Forum
        Modérateur

          Bonjour Anais,

          afin de vous orienter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes et les références de votre adhésion par message privé.

          Cordialement,
          Marie

          en réponse à : Résiliation assurance mobile, comment faire ? #11872
          SPB Forum
          Modérateur

            Bonjour UserSPB,

            j’ai bien reçu votre message. Je vous réponds dans la messagerie privée.

            Bien cordialement,

            Marie

            en réponse à : Téléphone #11864
            SPB Forum
            Modérateur

              Bonjour,

              afin de pouvoir vous orienter, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que les références de votre prélèvement de cotisation.

              Bien cordialement,

              Marie

              en réponse à : Résiliation assurance mobile, comment faire ? #11863
              SPB Forum
              Modérateur

                Bonjour,

                afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que les références de votre prélèvement de cotisation.

                Bien Cordialement,

                Marie

                en réponse à : Envoie de documents suite à un vol de téléphone #11836
                SPB Forum
                Modérateur

                  Bonjour Wentzel,

                  J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

                  – votre pseudo
                  – le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : : https://reclamation.spb.eu/

                  Cordialement,
                  Votre conseiller SPB

                  en réponse à : Changement de mobile #11833
                  SPB Forum
                  Modérateur

                    Bonjour Alrion,

                    J’ai pris connaissance de votre message.
                    Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :
                    – Vos noms et prénoms
                    – Vos coordonnées postales et téléphoniques
                    – Votre adresse mail
                    – Votre numéro de contrat d’assurance ainsi que son nom

                    Bien cordialement

                    Caroline
                    Votre conseillère SPB

                    en réponse à : comment acceder à mon suivi de dossier SPB #11829
                    SPB Forum
                    Modérateur

                      Bonjour Angele,
                      afin de vous identifier, pouvez vous me confirmer vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier svp ?

                      Cordialement,
                      Marie

                      en réponse à : comment acceder à mon suivi de dossier SPB #11827
                      SPB Forum
                      Modérateur

                        Bonjour Geny,

                        afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé votre numéro de dossier ainsi que vos coordonnées complètes svp.

                        Cordialement,
                        Marie

                        en réponse à : Résilier un vieux contrat #11826
                        SPB Forum
                        Modérateur

                          Bonjour Bertille,

                          afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références et le montant du prélèvement svp.

                          Bien cordialement,
                          Marie

                          SPB Forum
                          Modérateur

                            Bonjour Granphilou,

                            les éléments transmis ne me permettent pas de vous identifier. Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références de votre contrat ou de votre prélèvement.

                            Cordialement,
                            Marie

                            en réponse à : recherche de facture #11822
                            SPB Forum
                            Modérateur

                              Bonjour Albus,

                              afin de pouvoir vous orienter, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance.

                              Cordialement,
                              Marie

                              en réponse à : Résiliation Assurance Téléphone COFINOGA #11818
                              SPB Forum
                              Modérateur

                                Bonjour, je prends connaissance de votre message. Je vous invite à envoyer votre demande de résiliation par mail à garantie_tous_mobiles@cofinoga.fr. Excellente journée. Bien cordialement Angélique

                                en réponse à : Client LCL – perte de clé #11816
                                SPB Forum
                                Modérateur

                                  Bonjour dlsantos, je prends connaissance de votre message. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous avertir du dysfonctionnement concernant notre page. Vous pouvez adresser votre déclaration par mail à lclamp@spb.eu. Bien cordialement Angélique

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)