Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour MAGNET 094,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message :
– Vos noms et prénoms
– Vos coordonnées
– Votre adresse email
– Votre numéro de contrat d’assurance et/ou numéro de dossierCordialement,
Votre conseiller SPB
Bonjour Caillaud,
comment pouvons nous vous aider ?Cordialement,
MarieBonjour Anais,
afin de vous orienter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes et les références de votre adhésion par message privé.
Cordialement,
MarieBonjour UserSPB,
j’ai bien reçu votre message. Je vous réponds dans la messagerie privée.
Bien cordialement,
Marie
Bonjour,
afin de pouvoir vous orienter, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que les références de votre prélèvement de cotisation.
Bien cordialement,
Marie
Bonjour,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que les références de votre prélèvement de cotisation.
Bien Cordialement,
Marie
Bonjour Wentzel,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
– votre pseudo
– le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : : https://reclamation.spb.eu/Cordialement,
Votre conseiller SPBBonjour Alrion,
J’ai pris connaissance de votre message.
Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :
– Vos noms et prénoms
– Vos coordonnées postales et téléphoniques
– Votre adresse mail
– Votre numéro de contrat d’assurance ainsi que son nomBien cordialement
Caroline
Votre conseillère SPBBonjour Angele,
afin de vous identifier, pouvez vous me confirmer vos coordonnées complètes et votre numéro de dossier svp ?Cordialement,
MarieBonjour Geny,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé votre numéro de dossier ainsi que vos coordonnées complètes svp.
Cordialement,
MarieBonjour Bertille,
afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références et le montant du prélèvement svp.
Bien cordialement,
Marie18 mars 2025 à 10:25 en réponse à : Résiliation assurance et assistance fuite d’eau pack standard contrat 3802239 #11823Bonjour Granphilou,
les éléments transmis ne me permettent pas de vous identifier. Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que les références de votre contrat ou de votre prélèvement.
Cordialement,
MarieBonjour Albus,
afin de pouvoir vous orienter, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat d’assurance.
Cordialement,
MarieBonjour, je prends connaissance de votre message. Je vous invite à envoyer votre demande de résiliation par mail à garantie_tous_mobiles@cofinoga.fr. Excellente journée. Bien cordialement Angélique
Bonjour dlsantos, je prends connaissance de votre message. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous avertir du dysfonctionnement concernant notre page. Vous pouvez adresser votre déclaration par mail à lclamp@spb.eu. Bien cordialement Angélique