Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour mikamika07, je prends connaissance de votre message. Je vous invite à envoyer votre demande à l’adresse mail suivante: sfr.assurances@spb.eu. Il faudra préciser votre nom et prénom, l’intitulé du contrat (SFR) et le numéro de la ligne si vous en avez connaissance. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement Angélique
Bonjour,
j’ai bien une adhésion souscrite en prévention des fuites d’eau. Le contrat se nomme AQUAZEN et a été souscrit le 08/01/2013, adhésion n° 315 4002 119805 1.
Si vous souhaitez résilier cette adhésion, vous pouvez écrire à ass-fuite@spb.fr
Cordialement,
MarieBonjour thierry HERREBRECHT,
les éléments transmis me permettent d’identifier une adhésion souscrite le 30/06/2007 n° 109 3001 771931 1.
Vous pouvez la résilier par e-mail à sfr.assurances@spb.fr .Cordialement,
MarieBonjour,
les éléments transmis ne me permettent pas d’identifier votre adhésion. Je vous remercie de me communiquer par message privé sur ce site votre numéro de RIB sur lequel les cotisations sont prélevées svp ?
Cordialement,
MarieBonjour Véronique Picard,
afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées ainsi que les références du contrat svp.
Cordialement,
MarieBonjour thierry HERREBRECHT,
afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer les références de l’adhésion svp.
Cordialement,
MarieBonjour Monsieur PONSIN,
les informations transmises m’ont permis d’identifier votre adhésion SFR n° 109 12001 311054 – 1 du 08/07/2014. Je ne vois pas votre précédente demande de résiliation.
Je vous invite par conséquent à faire votre demande par e-mail à reclamations@spb.eu avec copie de votre demande de septembre.Bien cordialement,
MarieBonjour Annelise Latour,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Cependant, je ne parviens pas à identifier le contrat que vous avez souscrit.
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m’indiquer par message privé, les informations suivantes s’il-vous-plaît :
– une adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphone
– l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance.
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Thibaut Ponsin,
J’ai bien pris connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour la réponse tardive que je vous apporte.
Cependant, je ne parviens pas à vous identifier avec le numéro de contrat 013532006535279.
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m’indiquer l’intitulé du contrat concerné par votre demande, si vous en avez connaissance ?
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.Bonjour gsxr1957,
pouvez vous me communiquer les références de votre adhésion afin que je vous identifie svp ?
Cordialement,
Marie
Bonjour Christian Durand,
J’ai bien pris connaissance de votre souhait de changer votre Iban.
Afin de pouvoir orienter votre demande, pouvez-vous me communiquer quel est le contrat concerné par votre demande et vos coordonnées postales et téléphoniques, par message privé s’il-vous-plaît ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour Jean-Claude Dano,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Pour nous faire parvenir un message privé, vous devez passer par la rubrique « envoyer un message ».
Si vous ne parvenez pas à nous écrire par ce biais, vous pouvez adresser un courriel avec votre nom, prénom, vos coordonnées postales et nous transmettrons votre demande auprès du service concerné pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Anne.Bonjour,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que le nom de votre assurance.
Je vous remercie par avance.Cordialement,
MarieBonjour Jean-Claude Dano, je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse y répondre, je vous remercie de m’indiquer l’intitulé du contrat concerné et votre adresse postale par message privé. Bien cordialement Angélique
Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée. Je n’ai pas réussi à vous identifier avec le numéro d’adhésion communiqué.
Afin que je puisse vous répondre, je vous invite à m’adresser par message privé les éléments suivants:
– Le nom et prénom du titulaire du contrat
– l’adresse postale complète
– une adresse électronique
– un numéro de téléphoneJe vous remercie
Bien cordialement
Angélique