Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour, je prends connaissance de votre message. Je vous invite à envoyer votre demande de résiliation par mail à garantie_tous_mobiles@cofinoga.fr. Excellente journée. Bien cordialement Angélique
Bonjour dlsantos, je prends connaissance de votre message. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous avertir du dysfonctionnement concernant notre page. Vous pouvez adresser votre déclaration par mail à lclamp@spb.eu. Bien cordialement Angélique
Bonjour MAXkh,
cette adhésion correspond à un contrat d’assurance Décès Invalidité Accidentels souscrit auprès du LCL.
Pour plus d’informations, vous pouvez vous rapprocher soit de votre banque soit de notre service de gestion au 0800564564.Cordialement,
MarieBonjour Brigitte,
afin de pouvoir vous orienter, pouvez vous me donner le nom de votre contrat svp ?
Cordialement,
MarieBonjour Tekomaha,
afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes et les références de votre adhésion par message privé.
Cordialement,
Marie
Bonjour MAXkh,
afin de pouvoir vous renseigner, pouvez vous me confirmer le montant du prélèvement svp ?
Cordialement,
Marie3 mars 2025 à 09:45 en réponse à : Arnaque et voleur Dossier 0002813581 – Une expérience déplorable #11799Bonjour Lies,
je viens de prendre connaissance de votre message et regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. J’ai transmis votre dossier à notre service Réclamations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
MarieBonjour Emilie,
Je viens de prendre connaissance de votre demande et vous informe que celle-ci est en cours de traitement.
Le service concerné vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Anne.Bonjour Wilquin
J’ai pris note de votre message
Afin de vous communiquer les coordonnées de notre service de gestion pour procéder à votre déclaration de sinistre, je vous remercie de me communiquer le nom de votre contrat d’assurance ainsi que le numéro de votre adhésion.
Cordialement
Caroline
votre conseillère SPBBonjour Audrey
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Je ne retrouve aucun contrat au nom de Kevin Bauras domicilié sur Troyes.
Il se peut que le contrat soit à votre nom. Aussi je vous remercie de me communiquer
Votre nom
Votre prénom
Vos coordonnées postales
Les numéros de lignes de vos mobilesCordialement
Caroline
votre conseillère SPBBonjour Audrey,
Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de nous communiquer les informations suivantes
Votre nom
Votre prénom
Vos coordonnées postales
Vos numéros de portable
Le nom de vos contrats
Le montant de votre cotisationCordialement
Caroline
votre conseillère SPBBonjour Wingku,
je ne comprends pas votre demande. Pouvez vous me préciser de quelles factures il s’agit svp ? Avez vous des références à me préciser ?Cordialement,
MarieBonjour Sabrina,
afin de pouvoir vous identifier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, mail).
Bien cordialement,
MarieBonjour regis-villainhotmail-fr, je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à envoyer votre demande par mail à spb-bouyguestelecom@spb.eu. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement Angélique
Bonjour mathieu grenard,
J’ai bien pris connaissance de votre message et vous invite à effectuer votre demande en ligne via le lien https://bouyguestelecom.spb.eu.
En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,Anne.